Coup de gueule…


NOUS ETIONS DEVENUS GÊNANTS! 
Pour certains propriétaires, le choix d’avoir un animal de compagnie se fait à la légère, sans mesurer les contraintes, les devoirs et l’engagement que cela implique. Voilà encore l’exemple de PANDORA & PUNKY (noms donnés au refuge) qui n’ont pas fait parti du déménagement. La porte de l’appartement s’est refermée sur eux leur laissant peu de chance de s’en sortir. Mais c’est sans compter sur la bienveillance du voisinage qui a donné l’alerte. 
L’autre exemple, celui GUESS abandonnée elle aussi car «elle aboie trop et est trop vive ». Elle vivait à l’attache depuis un long moment et n’était pas alimenter correctement. Elle présente des problèmes de peau, oculaires et des escarres. 
Les voilà donc tous arrivés au refuge hier! Nous allons tout mettre en œuvre pour leur refaire une santé et leur trouver une famille aimante. Si vous souhaitez nous aider pour les frais vétérinaires vous pouvez le faire par le biais de cette cagnotte: https://www.leetchi.com/c/tous-unis-pour-eux
ou encore envoyer vos dons à REFUGE ARPAN Cap de Pla RD6113 11100 Narbonne. Merci à tous de nous soutenir pour leur offrir un avenir meilleur!