A vos agendas!!!

jul

Le 8 décembre 2015, Juliette et « son garçon » Charlie remportaient la finale de l’émission « la France a un incroyable talent » sur M6.
Depuis cette surprenante jeune fille est devenue la Marraine de notre refuge et nous témoigne un engagement sans bornes.
Pour Juliette et ses 3 complices, Charlie, Daika et Kodi, l’aventure télévisée se poursuit au travers du tournage de « la France a un incroyable talent… ça continu!  »
Encore un extraordinaire cadeau de la part de notre Marraine puisque le tournage de cette émission aura lieu Samedi 24 septembre prochain… au refuge!!!!

Une équipe de la production d’M6 nous fait l’honneur de venir rencontrer nos protégés, ici, à Narbonne, afin de filmer Juliette dans son rôle d’ambassadrice de la protection animale.

Pour celles et ceux qui souhaitent assister au tournage et a la chorégraphie de Juliette , nous vous donnons rdv au refuge à partir de 15h30.

Le tournage d’une séquence télévisée exigeant une organisation millimétrée, nous comptons sur votre compréhension a l’égard des mesures de sécurité exceptionnelle mises en place au refuge ce jour là.

Un nouvel épisode dans la vie du refuge ARPAN…
Rdv samedi 24 septembre !!!!!